16 septembre 2013 à 11:00

Carnet rose

A Villers la terre doit être fertile car la famille de l'A.C Villers les ormes ne cesse de s'agrandir !!

En effet fin juin, nous accueillions Aaron, le garçon de Mickaël TOUZET et Caroline FAUCHON, qui a pointé le bout de son nez Vendredi 28 Juin à 11h21. Il mesure 45cm, pèse 2kg240.

edenPuis le 31 Août, c'est Romain Dessard et sa chérie Vanessa qui ont eu le bonheur de devenir parents avec la naissance de leur fille Eden. Elle mesure 3kg450 pour 50 cm.

Enfin,Mercredi 11 Septembre à 05h00 Sacha, le fils de Damien GENET et d'Emilie PHILIPPON, a rejoint l'équipe des bébés de Villers. Il mesure 46cm, pèse 3kg035 et se porte à merveille.

-------------------------------------------------------------

Pour finir dans les bonnes nouvelles, l'ensemble du club félicite Mickaël COINTEPAS qui s'est marié avec Laëtitia Samedi 14 Septembre au château de Mazières à Tendu.

Nous souhaitons tout le bonheur du monde aux jeunes mariés