27 août 2012 à 09:15

Un petit tour...et puis s'en va !!!

Ce dimanche l'ACVO débutait sa saison par le premier tour de coupe de france.

Ce premier match ressemblait à s'y méprendre au championnat puisque pour ce premier tour les joueurs de villers recevait Villedieu.

Dès l'entame de match, les locaux sont bien en place défensivement et prennent le jeu à leur compte en réalisant de beaux mouvements collectifs mais au bout de 25 minutes la machine s'enrayent et les visiteurs prennent peu à peu le dessus réalisant des contre attaques très rapide.

C'est d'ailleurs sur l'une d'entres elles que Villedieu ouvrira le score. suite à un centre coté droit un joeur de villers qui revenait défendre pousse le ballon au fond des filets de la poitrine (merci chacha (nicolas CHARBONNIER)!!!Rigolant)

Mais villers ne souhaite pas lacher prise et dès le coup d'envoie se remet à l'assaut qui les récompensera 2 minutes plus tard. Sur une belles passes en profondeur de yoann.R, franck se rerouve seul face au gardien et l'ajuste parfaitement.

1 partout à la pause

Malheureusement la seconde période sera plus compliqué pour les locaux. En effet physiquement atteint et moins bien en place les joueurs de villers ne se trouvent plus et passent trop souvent par les airs ce qui n'inquiète pas les visiteurs qui eux continue de bien gérer les contres ce qui leur permet d'ajouter 2 buts supplémentaires à leur compteur.

Villers s'incline donc 3 à 1 et dit adieu à la coupe de france avec un goût amer ayant l'impression d'avoir abandonner trop vite la partie et d'avoir donc laisser filer ce premier derby de la saison.

Espérons que les prochains réussiront plus aux joueurs de Villers !!