16 avril 2012 à 13:05

Un week end aux moulins... à vent

Une double confrontation face à Moulins/céphon attendait les joueurs de Villers par ce dimanche venteux. et bonne nouvelle les 2 équipes se sont imposée!!

Equipe première

victoire 1-0
Après plusieurs semaines de résultats et d'engagement non satisfaisant, les joueurs de villers devait vite réagir s'ils ne voulaient pas gâcher leur chance de montée.
Une discussion les yeux dans les yeux aura permis aux joeurs d'avoir une grosse envie de mieux jouer.
Dès l'entame de match les rouges et noirs essaient de jouer et de prendre le match à leur compte. Malgré quelques bonnes actions et quelques occasions franches , lees locaux n'arrivent pas à ouvrir le score et c'est sur un score de 0-0 que les 2 équipes rentrent au vestiaire.
Après la pause , le jeu se durcit et villers perd ainsi 2 de ses joueurs. C'est  tout d'abord Romain qui est contraint d'abandonner (entorse de la cheville) puis s'est au tour d'alex de partir lui aussi avec les pompiers (ouvert au visage).
Pour remplacer ses joueurs, yohan fait rentrer 2 revenant dans le groupe de l'équipe première: Chacha et christophe.
Un coaching qui s'avère payant!! chacha fait une bone rentrée défensive et fournit des ballons précieux pour les attaquants. Puis christophe (alias valbuena) se procure une première belle occasion avant d'envoyer le cuire au fond des filets sur la 2ème action franche.
l'arbitre sifflant la fin du match quelques minutes plus tard, la joie était intense pour villers et plus particulièrement pour Mister "van damme"

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Equipe réserve