26 septembre 2011 à 11:59

Un dimanche ensoleillé à villers !!

Temps au beau fixe ce dimanche à villers ... tandis que le soleil brillait, que les oiseaux chantaient, les joueurs de villers (équipe 1 et 2) faisaient trembler les filets et gagnaient

Equipe première

Tout d'abord l'équipe première, qui recevait l'équipe 3 du FC déols pour un derby au sommet (déols étant certainement prétendant à la montée) s'est imposée 4-0 !

Toujours en place défensivement, les joueurs rouges ont été très efficaces offensivement. Sans avoir le monopole du ballon ils ont su mettre les buts au bon moment suite à des beaux mouvements collectifs ou profitant des erreurs adverses.

Les buteurs :
Nelson PLAULT (12 ème), Romain DESSARD (19 ème , 63 ème), Yohan POULET (81 ème)

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Equipe réserve

La réserve se déplaçait quant à elle à vicq sur nahon pour son premier match de la saison. Sans être toujours bien en place (il faut du temps pour prendre les automatismes), elle a su prendre le deçu sur son adversaire du jour en marquant par 3 fois avant de concéder un but sur une petite erreur défensive.

Les buteurs :
Julien (36 ème), Jérôme FAUCHON (48 ème), Gilbert  (51 ème)
réduction du score de Vicq à la 88ème.

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Les 2 équipes se sont ensuite retrouvées au stade de villers pour fêter ensemble cette double victoire ainsi que pour arroser l'anniversaire de michel qui fétait son anniversaire (merci pour le verre!!)

Félicitation à tout le groupe et espérant que le soleil brille encore longtemps au dessus du stade de villers !!!!