7 mars 2011 à 13:17

Nouveau maillot

Vendredi soir jérôme et moi même sommes allez au match berrichonne - estac afin de récupérer un nouveau jeu d' maillot.

En effet, la société MFV (qui réalise le flocage de tout nos maillots) était partenaire officiel de ce match afin de présenter leur nouvelle activité : la sublimation* de maillot !

Pour cela MFV offrait un jeu de maillot à un club de football de l'indre ainsi qu'à un club de volley, un club de basket et un club de hand.

Après avoir choisi notre modèle et les couleurs il y a quelques semaines, nous avons donc reçu le maillot vendredi soir après le match.

Nous remercions donc MFV pour ce nouveau jeu de maillot que nous revêtirons pour les matchs de coupe !

Voir le maillot - N'hésitez pas à laisser des commenatires !!

* La sublimation est un type de marquage de maillots, tee-shirt, ou autres vêtements en polyester (minimum 70%). Cette technique consiste à faire rentrer l'encre à l'intérieur de la maille du tissu ce qui lui permet de résister à 90°C au lavage. Ainsi la sublimation est le type d'impression par excellence en terme de durée et de tenue aux lavages