20 septembre 2010 à 12:29

Coupe de l'Indre : C'est fini pour l'ACVO

La journée avait pourtant bien commencé avec l'annonce de l'arrivée de Louna, la fille de coach Yoann (Voir article suivant).

Hervé Royer a donc tenu l'intérim pour ce match difficile à négocier face à une bonne équipe de 3ème division et avec nos nombreux absents.

Dès l'entame du match, la rapidité des attaquants adverses a mis notre défense à mal qui a été vite concrétiser par l'ouverture du score sur un balon en profondeur suite à un ballon perdu en milieux de terrain. 1-0  pour St valentin.

Suite à cette ouverture du score, les joeurs de l'ACVO se reprennent et se procurrent quelques grosses occasions séans trouver le chemin des filets pour l'égalisation.

Et c'est finalement st valentin qui va enfoncer le clou avant la mi-temps suite à un débordement de l'attaquant mal négocié par le defenseur rouge puis un centre où seul le joueur de st valentin était à la retombée du ballon.

C'est donc sur le score de 2-0 que les rouges rentrent la tête basse aux vestiaires.

Au retour, l'ACVO essaye de se procurer quelques actions pour réduire le score mais ne parviennet pas à inquiéter la défense locale et c'est sur un nouveau contre que les joueurs de saint valentin viendront mettre le 3ème but sur une magnifique reprise de volée qui leur permet ainsi d'acquérir leur billet pour le prochain tour !!

Il aura manquer un peu de fraicheur, d'intensité et de cohésion pour l'ACVO pour pouvoir rivaliser face à cette équipe. La coupe de l'indre est donc fini. Place maintenant à l'objectif numéro 1 du club : Le championnat !!