Athletic Club Villers les Ormes : site officiel du club de foot de ST MAUR - footeo

28 mars 2010 à 21:46

LE JOUR DE GLOIRE

Le 28 mars 2010 sera historique pour le club. L' ACVO à décroché son billet pour la 4 éme division. Pendant que d' autres vont batailler encore 4 - 5 matchs pour la montée ou la survie dans leur poule respective, les petits rouges, en ayant bien travailler le 1er semestre, vont pouvoir savourer!!!

william peel 11 avril 2010 20:18

bravo pour votre montee dommage que votre coatch se barre en fin de saison , il voudrait signer a st aignan pour entrainer les otaries a beauval ! mais meme elles ne veulent pas de lui!

BEBERT 99
BEBERT 99 29 mars 2010 21:47

J'ai oublier de signer AS Pouligny Notre Dame ! Et aussi pour vous dire que tout les ans nous organisons un tournoi de sixte en semi nocturne entrée payante et il se déroulera le samedi 05 juin.

BEBERT 99
BEBERT 99 29 mars 2010 21:44

Bravo pour votre montée en 4eme bon parcours de votre part , et bon travail des dirigeants et de la commune impressionnant !

Ricou36 29 mars 2010 21:24

Maintenant il faut préparer la saison prochaine.

JH
pedromiguel75 29 mars 2010 10:58

Je tenais à féliciter Ludo pour l'excellent travail effectué, ce qui lui a permis d'atteindre les objectifs qui lui ont été fixé, féliciter les 18 joueurs qui ont participé à cette montée, remercier les dirigeants et bénévoles qui contribuent à l'excellente ambiance grace à leur travail dans l'ombre, remercier les supporters qui sont toujours derrière nous aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et remercier également la municipalité pour nous avoir fait confiance et permis grace à leur investissement d'avoir des bonnes conditions pour pratiquer le football à Villers. The show must go on ......

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :