14 décembre 2015 à 09:33

Résultat du concours de belote

Le concours de belote a connu un franc succès vendredi soir dans la Salle des Fêtes du village. La bonne humeur a été de mise tout au long de la soirée. L’histoire retiendra que la première paire gagnante de ce concours était composée d’Aurélien DEFOUGERES et de Ludovic PIPEREAU (une soirée jambon est programmée à la reprise dans le club-house apparemment) suivi de très près par 2 petits « jeunes » du village Jean-Jacques JOURNOUX et Lucien BIDRON. Les premières féminines se sont classées 4ème (Valérie LHUILLIER et Josiane BARBOT) tandis que la cuillère de bois a été remporté par 2 autres féminines (Karine BLIN et Catherine PERALTA). Une fois tous les participants récompensés par des lots cochonnailles et alcools en tout genre, DJ Jessy a repris les commandes des platines pour une long fin de nuit, très longue fin de nuit … « Tout le monde c……… »