2 septembre 2013 à 10:59

Sources: Nr du 02/09/2013

coupe de france

Villers (D2) : 1 Montrichard (PH) : 0

Mi-temps : 1-0. But : Koprek (29e).

Les joueurs du président Jérôme Henry ont réalisé une très grosse performance en sortant, lors de ce 2e tour, l'équipe de PH de Montrichard. Sans parler de victoire historique, ce succès restera dans la mémoire du club. Les locaux entrent très bien dans le match et sont les premiers à se procurer les meilleures occasions. Mais, pour l'instant, il manque encore le dernier geste. A la demi-heure de jeu, Koperck débloque le compteur pour les locaux (1-0, 29e). Après la pause, les joueurs du Loir-et-Cher reviennent sur la pelouse avec une grosse détermination. Mais les locaux ne craquent pas. L'orage passé, Villers repart de l'avant, mais ni Genet, ni Kopreck n'arrivent à mettre leur équipe hors de danger. En fin de rencontre, Montrichard lance ses dernières forces dans la bataille, sans parvenir à égaliser.

Un super match de l'ensemble de l'équipe avec énormément de solidarité et d'abnégation !  Félicitation à tous et merci à l'ensemble des supporters qui nous ont bien poussé pour nous aider à conserver le score.