Athletic Club Villers les Ormes : site officiel du club de foot de ST MAUR - footeo

8 février 2013 à 09:58

Le point sur l'infirmerie

Cette année 2013 commence mal pour l'ACVO au niveau des blessure. En effet, nous avons déjà 4 joueurs sur le carreau avec de grosses blessures alors on commence à se demander s'il ne faudrait pas changer d'infirmière ...

Voici quelques nouvelles de nos grands blessé :

Yohan RENAULT :

Blessure : Rupture des ligaments croisé antérieur lors du match contre villedieu

Forme actuelle : Yo est en plein travail de kiné pour renforcer le genoux et gagner en souplesse avant une opération certainement prévu en mars. Comme tooujours il se defonce pour vite pouvoir être sur pied pour jouer avec ses enfants cet été.

Alexis RENAUX :

Blessure : Arrachement osseux (genoux) lors du match amical contre buzançais

Forme actuelle : Alexis doit rester au repos 1 mois avec attelle et pommadeà passer régulièrement. un peu de patience et tout devrait rentrer dabs l'ordre.

Philippe JACQUET :

Blessure : Fracture de la malléole et rupture du tendon d'achille lors de l'entrainement du 06/02/2013

Forme actuelle : Philippe s'est fait opérer dès le lendemain pour résorber la fracture. Nous attendons d'avoir plus de nouvelles pour savoir si tout s'est bien passé.

Vincent RABOT:

Blessure : Entorse à la cheville (certainement la blessure la moins grave mais  mais très decevante pour lui puisqu'il revenait de 6 mois d'effort après une opération du genoux)

Forme actuelle : Il lui reste un bon hématome mais la douleur n'est presque plus présente. Nous espérons donc le retrouver d'ici 2 à 3 semaines.

Voilà les nouvelles des 4 plus gros blessé du club (nous ne parlerons pas de la ribambelle d'adducteurs epuisés...ça aussi ça doit venir des infirmières !!).

Nous leur souhaitons un bon rétablissement et prendrons régulièrement des nouvells des uns et des autres en espérant que la série s'arrete ici!!