Nous pensions avoir tout vu ... mais non

9 avril 2012 - 09:09

FADIL JAMAL : retenez bien ce nom. Si un dimanche vous devez être arbitré (le mot est mal choisi mais bon) par cet homme, vous risquez de vous en souvenir longtemps. J'arrête tout de suite les mauvaises langues qui diront que nous sommes mauvais perdant ou que nous nous cherchons des excuses et bien même pas. C'est surtout son incroyable incompétence et son don à la provocation qui a irrité les rouges et noirs. Il a decidé de mettre son fils mineur arbitre de touche !!! (non non vous ne revez pas) pour lui apprendre le règles du foot entrainant des scènes venus d'ailleurs. Il a passez son après midi a provoquer et à chambrer allant jusqu'a menacé de tout faire pour nous faire perdre le match de championnat programmé à Vatan dans 2 semaines. Un rapport va partir au district ce matin mais nous connaissons déja la réponse ...

Entre tout cela, c'est une équipe de l'ACVO fortement remanié par les nombreuses absences qui s'est présenté à Vaugirard hier, obligeant même le Président à jouer dernier rempart. L'équipe a fait preuve de beaucoup d'envie face à une équipe de St Christophe au complet composée de quelques très bon joueur (les retrouvailles avec Sonny Géhu qui a cotoyé beaucoup de nos joueurs à St Maur a été sympa). Le résultat est presque sévere tant les joueurs Villaréens ont dominé la 2ème mi-temps et on prit un second but hors jeux d'environ 5m, ce qui marqua un long arret de jeu pour le papa explique au fiston de quoi il s'agissait mdr ... et tellement triste à la fois.