4 avril 2012 à 14:56

Tout est à refaire!!

Nouveau revers pour l'équipe première qui patine depuis quelques temps!!

Equipe première

Défaite 4-2

Match au sommet dimanche dernier puisque l'équipe première se déplaçait à Lye (second du championnat). Comme  l'envie et le discours étaient bon dans les vestiaires et à l'échauffement.
Malheureusement, les rouges et noirs n'ont pas associés les gestes à la parole puisque d'entrée de jeu ils se font surprendre par 2 fois en dix minutes. en effet sur 2 actions presque anodines, la défense de villers est trop tendre ce qui permet aux locaux mener rapidement au score!!
A partir de là, le réveil de villers se fait ressentir mais malgré quelques bonnes actions il est difficile de s'approcher des buts adverses jusqu'à une belle percée d'alexis conclut par Jason.
Les 2 équipes rentrent donc au vestiaires sur le sciore de 2-1.
Au retour des vestiaires villers arrive enfin à jouer son jeu pendant quelques minutes et finisse à égaliser sur un csc d'un défenseur de lye sous la pression de Nico.
On pense alors que les rouges et noirs vont réussir à conserver ce score voir arracher la visctoire mais Lye reprend son style de jeu si particulier et arrive à se procurer plusieurs occasions en contre jusqu'à ce qu'ils reprennent l'avantage par l'intermédiaire d'un CSC. Sur un ballon arrêté, un manque de communication et le ballon viens taper sur l'arrière de la tête de David (et oui c'est moi!!!) pour finir sa course dans les filets.
Ne restant que quelques minutes, Villers joue le tout pour le tout passant à une défense à 3 afin de faire rentrer un attaquant. Paris perdu puisque quelques minutes plus tard l'attaquant de lye profite d'une relance trop longue pour aggraver le score en réalisant le geste parfait.
Les joueurs de villers peuvent avoir beaucoup de regret à la fin de ce match puisqu'ils laissent des points précieux pour la montée.
Le fossé a été remplit et ils n'ont plus qu'un petit point d'avance sur les autres équipes!!

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Equipe réserve

L'équipe réserve qui ne jouait pas ce week end (match exempt) à une fois encore été exemplaire dans leur implcation envers le club.
En effet la majorité de l'équipe a fait le déplacement jusqu'à LYE pour venir encourager l'équipe première.
un grand MERCI à eux et désolé de ne pas avoir monter un meilleur visage !!!