7 mars 2012 à 08:37

Dominer...n'est pas gagner !!

Le coach prévenait depuis plusieurs semaine, la suite du championnat va être compliqué s'il n'y a pas plus d'engagement!!

Equipe première

Défaite 0-1

Pour ce premier match de la phase retour, villers se déplaçait à Déols. les déplacements ne lui réussissant pas ces derniers temps, l'équipe souhaitait inverser cette tendance malgré le fait qu'elle soit privée de nombreux joueurs bléssé ou absent.
Dès l'entame de match, les rouges et noirs prennent le contrôle du ballon mais n'arrivent pas à être suffisamment dangereux. les déolois, eux, défendent en bloc et jouent les contre attaques à fond.
la première mi-temps se joue ainsi. sans être inquiété par les attaquant adverse, villers n'arrive cependant pas à marquer malgré quelques occasions.
la seconde mi-temps repart sur les même bases mais rapidement la défense rouge et noir se fait surprendre sur une contre attaque et un beau cafouillage.résultat 1-0 pour les locaux.
A partir de là les visiteurs poussent, se créent des occasions mais ne parviennet pas à marquer.
villers concède donc une nouvelle défaite qui permet  à déols de se relancer.
++++++ A noter +++++
La blessure de andy VIEZ vendredi dernier à l'entrainement. Il s'est fait un double fracture de la main qui va l'éloigner des terrain pendant au moins 2 mois. Bon rétablissement à toi !!!

(pour le match de déols c'est donc couscous qui nous a dépanner dans les buts)

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Equipe réserve

L'équipe réserve recevait l'équipe réserve de Vicq. Privé de coach CHACHA, l'équipe était dirigée par "pat de poule" et "valbuena" (alias christophe van damme). Félicitaion à eux puisque les joueurs de villers l'emporte facilement 3 à0.

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs