Athletic Club Villers les Ormes : site officiel du club de foot de ST MAUR - footeo

28 novembre 2011 à 09:21

La grisaille est tombé à villers ...

Le temps gris est tombé sur la france et c'est bien sûr arrêté à villers ... Résultat : une victoire à l'arrachée et une défaite

Equipe première

Victoire 1-0

Pour ce retour au championnat, le temps était maussade et le match à été pire que  ça.
En effet, l'équipe première qui accueillait l'équipe de Vatan (équipe 3) à été livide et apathique tout au long du match.
Celui-ci  ayant commencé par une minute de silence en l'hommage d'un sponsors décédé dans la nuit (voir article suivant), les joueurs de villers partaientt avec de bonnes intentions.
Malheureusement, elles seront restées dans le vestaire, car les rouges et noirs n'ont jamais réussit à emballer le match. Jouant à contre sens et les uns après les autres , il fût difficile de se créer de vraix opportunités de marquer.
La possession de balle était toutefois forte pour les joueurs locaux mais impossible de briser la défense adverse malgré quelques bonnes attaques.
Il aura fallu attendre la 74 ème minutes pour voir enfin les rouges et noirs prendre l'avantage. Sur un bon centre coté droit, Nico (Nicolas BLIN) prolonge de la tête pour jason VIEZ qui envoie le cuir au fond des filets d'une reprise ravageuse.
Un but qui permet à villers de s'imposer et ainsi de rester en haut du classement.
++++++ A noter +++++
La sortie sur blessure de Romain DESSARD à la 10ème minute. Sur un duel dans les airs, l'arcade droite à pris un coup. ouvert sur plusieurs cm il est partit avec les pompiers pour un séance de couture à l'hôpital.
(l'histoire ne nous dit pas s'il dût regarder le classico dans la salle d'attente !!!)
Bon rétablissement à toi !!!

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Equipe réserve

L'équipe réserve se déplaçait à Buxeuil.
Pour elle, l'entame de match était parfaite puisqu'elle ouvrait rapidement la marque par l'intermédiaire de Jérôme FAUCHON (15ème minute).
Malgré cela le jeu n'était pas au rendez-vous tout comme la concentration ce qui permis à buxeuil de revenir au score dès la 35 ème minute (alors que chacha était hors du terrain sorti par l'arbitre du jour !!!)

Et les joueurs locaux ne se sont pas arrêté là puisqu'ils ont doublé la mise juste avant la pause (41 ème).

Au retour des vestiaires, les rouges et noirs n'arrivent pas à remonter leur retard étant touché aux aussi par une absence d'énergie. Pire encore, ils dûent s'incliner par 2 reprises supplémentaires (68ème et 83ème) celant ainsi ce match par un score de 4-1 pour buxeuil.

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Le week-end prochain étant un week end de repos, espérant que cela permettra aux joueurs de retrouver de l'énergie pour finir l'année avec un jeu plus plaisant et décisif !!!