Ca passe à villers

21 novembre 2011 - 08:44

Pour notre entréee dans la coupe de district Henry LEGROS, nous recevions hier l'équipe de l'AS les bordes pensionnaire de 2ème division.

Bien que "diminué" par l'absence de quelques joueurs dont notre passeur Romain DESSARD (il sera content de voir son nom !!! Rigolant), les joueurs de Villers souhaitaient réussir ce match afin de continuer cette compétition.

Malheureussement, la défense locale se fait surprendre dès le début du match et s'incline encore une fois dans les 10 première minutes (cela fait 3 match de suite!!).

Une fois ce but pris, les joueurs de villers reprennent petit à petit le jeu à leur compte et opère de belle phase offensive qui seront récompensés par l'égalisation par Franck alias le guépard (cf ses nouvelles chaussures) à la demi heure de jeu.

Ce même franck que l'on arrête plus frappe un jolie corner juste avant la pause qui est très bien récupéré au second poteau par nicolas BLIN ne laissant aucune chance au gardien. 2-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, le match reprend sur les même bases, les bordes essaie de revenir au score par des actions individuelles qui ne tropent pas l'arrière garde de villers puis les attaquant rouges s'illustre de nouveau pour aggraver le score.

Tout d'abord, Noicolas BLIN en très gande forme ce dimanche (sûrement dû au dopage de la veille) réalise un doublé.

Puis juste avant la fin du match c'est Alexis RENAUX (alias monsieur patate) qui inscrit son but après son entrée en jeu. But inscrit suite à un corner frappé par ... franck d'abord repoussé par le gardien puis remis en jeu par yohann poulet d'un retourné.

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire !!