7 novembre 2011 à 08:47

Après leur défaite de la semaine dernière les joueurs de villers souhaitaient récupérer leur place de leader ...

Equipe première

Victoire 2-1

Villers accueillait donc l'équipe de Lye, leader du championnat n'ayant concéder aucune défaite .

Dès l'entame de match, les locaux se font surprendre par le style de jeu de leurs hôtes du jour, et concède un but dans les première minutes suite à une mésentente dans la défense locale.
Les rouges et noirs (qui ont joués en blanc pour l'occasion) essaye de poser leur jeu mais cela est assez difficile face à une équipe bien regroupé qui "refuse le jeu" et avec le terrain qui commence à bien rebondir.
A force de pousser les attaquants de villers vont être récompenser par l'intermédiaire de Nicolas BLIN, qui suite à un beau travail de Romain DESSARD vient pousser le cuir au fond des filets juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le jeu reprends sur les même bases que la première mi-temps l'équipe adverse joue de longs ballon devant ce qui oblige les locaux à reculer et à jouer en contre.
Encouragé par le reste du groupe de sénior (l'équipe réserve ne jouait pas hier), toute l'équipe continuait de pousser pour arracher la victoire . Et 10 minutes avant la fin du match, Nicolas BLIN venait doubler la mise libérant ainsi l'ensemble du stade !!
Malgré quelques dernières poussées de la part des visiteurs, l'équipe de villers s'impose 2-1 et récupère ainsi sa place de leader !!!

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Equipe réserve

L'équipe réser était exempt hier après midi elle est donc venu en nombre ppour encourager l'équipe première (et boire quelques bières !!!)
Après avoir fait une haie d'honneur pour motiver les joueurs à la sortie des vestiaires, nous les avons entendu sur l'ensemble du match nous pousser pour aller arracher cette vistoire.
un grand Merci à eux !!!

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs