Coup d'arrêt pour Villers

31 octobre 2011 - 10:44

Il y a des week-end comme ça où rien de va et ce week end en était un. Résulat des courses : 2 défaites pour villers

Equipe première

Défaite 1-0

Privé de 5 joueurs habituellement titulaire, l'équipe fanion se déplaçait à écueillé qui réalise un bon début de saison.
Malgré le remaniement de l'équipe, l'objectif restait le même : éviter de concéder des buts et réussir à produire du jeu.
Malgré un bon travail défensif de l'ensemble de l'équipe, les joueurs de villers n'ont pas réussit à faire trembler les filets et adverses et ont même du s'incliner en début de seconde période signant ainsi la première défaite de la saison en championnat.

Espérons que ce faux pas sera vite combler par une victoire la semaine prochaine.

++++++ A noter +++++++

Yohann POULET, victime d'un coup de coude (involontaire) durant le match a dû être transporté par les pompiers aux urgences de CHATEAUROUX. Il en est ressorti avec un traumatisme des cervicales et une vérifacation ophtalmo dans les jours qui viennent.

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Equipe réserve

Défaite 0-5

La réserve observait elle aussi plusieurs absences dans ses rangs avant de recevoir l'équipe de Levroux (équipe invaincue) .
Et face à une très belle équipe de levroux le résulat est sévère puisque la défense locale a dû s'incliner par 5 fois.

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

une bonne semaine d'entraînement va nous permettre de remettre l'ensemble du groupe sur les rails pour le week end prochain.