Les résulats du week-end

24 octobre 2011 - 10:18

Après un week end de coupe qui n'a pas sourit à Villers, retour à la priorité du club : Le championnat..

Equipe première

Victoire 3-0

Invaincu dans cette compétition, les joueurs de villers comptaient bien continuer à engranger des points à domicile face à l'équipe de Valençay.

Le début de match est laborieux, peu de mouvements , des passes ratées, manque de présence dans les duels. Le match du week end dernier et des vsiteurs qui ont commencé à 10 nous ont fait basculer vers un petit manque d'envie.

Malgré cela quelques belles combinaisons arrivent à se former et sur l'une d'elle, l'inévitable nelson vient ouvrir le score.

Au retour des vestiaires, les locaux prennent le jeu à leur compte et double la mise rapidement.

Suite à cela un joueur de Valençay préfère sortir sur blessure. Ils ne sont donc plus qu'à 9.

Réelle blessure et envie de limiter la casse, 2 minutes plus tard l'entraîneur décide de faire sortir 2 de ses joueurs et ainsi finir le match.

Nous aurions préféré finir le match et continuer à travailler (et marquer un peu plus) mais nous en restons là avec un score acquis de 3-0.

L'objectif est quand même atteint : une 4 ème victoire de suite en championnat.

Les buteurs :
Nelson PLAULT (35 ème , 55 ème)

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Equipe réserve

Match nul 1-1

Partit avec quelques joueurs en moins, il était quand même important pour l'équipe réserve de faire un bon résultat à Liniez afin de continuer à bien figurer dans ce championnat.

Malgré l'ouverture du score par les joueurs de Liniez, les rouges et noirs ont su réagir et égaliser par l'intermédiare de ludovic MESMIN (pour fêter l'arrivée de sa fille) afin de repartir avec le partage des points.

Félicitation à eux !!

Les buteurs :
Ludovic MESMIN (?? ème),
réduction du score de Liniez à la ?? ème.

voir le classement de l'équipe - voir le classement des buteurs

Comme tout les dimanches, les 2 équipes se sont ensuite retrouvées au stade de villers boire un verre et se raconter leur match.

Félicitation à tout le groupe pour ces bons résultats.