Athletic Club Villers les Ormes : site officiel du club de foot de ST MAUR - footeo

Bravo quand même ...

17 octobre 2011 - 10:34

En ce dimanche ensoleillé de mi-octobre, les joueurs de villers accueillait l'équipe de l'étoile, pensionnaire de première division, pour ce nouveau tour de coupe de l'indre.

Bien décidé "à faire un coup", les rouges ont tout donné sur le terrain. Dominé dans la possession de balle, les joueurs de Villers répondaient présent physiquement et parvenaient même à se créer quelques occaisions en contre.

Après 90 minutes de combat, les deux équipes n'ont pas réussit à se départager, le score restant vierge.

On repartait donc pour 2 fois 15 minutes de prolongation.

Toujours costaud défensivement, les locaux ne pliaient pas malgré les nombreux coup franc sifflés contre eux par M. l'arbitre.

Mais alors que l'on se dirigeait tout droit vers la séance de tir au but, l'étoile parvient à marquer dans la dernière minute (120ème).

C'est alors une grosse frustation pour tout le camp de villers qui s'est battu jusqu'au bout avec beaucoup d'abnégation et de courage et qui passe juste à coté de l'exploit !!!

Nul doute qu'avec cette envie de vaincre et ce groupe soudé dans les moments compliqués, l'équipe de villers va réaliser de belles chose cette saison en championnat.

Encore bravo à tous et MERCI à tout nos supporters qui étaient venus très nombreux nous encourager.

Commentaires

Staff
d_niloc
d_niloc 17 octobre 2011 14:41

Merci Yohann pour ton message. Bonne saison à vous aussi et bonne route en coupe !!

Staff
Govou36
Govou36 17 octobre 2011 11:44
Dirigeant

Dommage !

johann perriot 17 octobre 2011 10:53

Je souhaite une tres belle saison au club de Villers les ormes, hier votre solidarité et votre pugnacité ont prouvé qu'en plus d'avoir une belle équipe ou aviez un etat d'esprit.... Tres bonne saison Johann Perriot(entraineur de l'Etoile)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Arbitre
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters