29 août 2011 à 11:11

Un petit tour... et puis s'en va !!

Et oui hier avait lieu le premier tour de coupe de france. Alors que tout le club se faisait une joie de débuter cette compétition pour la première fois de son histoire, les joueurs n'ont pas été au rendez vous.

En effet, un manque de cohérence dans le jeu, des passes approximatives, un manque de communication, des erreurs de marquages ... sans oublier une belles équipe adverse bien en forme physiquement ont ammener à la première douche froide de la saison !! (5 -0)

Espéront qu'il y aura des jours meilleurs pour les joueurs de villers qui débuteront dès la semaine prochaine la coupe de l'indre en se déplaçant à Tilly. Ils auront surement à coeur de faire oublier ce premier match officiel.