30 mai 2011 à 09:33

Clap de fin !!

Et oui nous avons hier tiré un trait sur le championnat pour cette saison.

Face à une équipe d'issoudun évoluant à 10, les joueurs de villers ont eu un peu de mal à se mettre dans le match (il y avait comme un petit air de vacances) mais ont quand même rapidement trouver le chemin des filets et ceux à 3 reprises leur permettant ainsi de finir sur une victoire à domicile.

A la fin du match les joueurs ont tenu à remercier toutes l'équipe dirigeante ainsi que les bénévoles qui travaillent toutes l'année pour eux afin de les mettre dans les meilleurs conditions. Un bouquet de fleurs à ainsi été remis à chacune des femmes tandis qu'un panier garnis récompensait les hommes. Nous leur disons de nouveau un grand merci !!!.

Petit bilan de la saison (au point de vue du championnat)

* 22 journées de championnat

* 19 Victoires

* 2 matchs nul

* 1 défaite (concédée face à saint-maur qui finit champion : bravo à eux)

67 but marqués

9 but concédés ==> Meilleure défense de 4 ème division !!!

A noter notre 52 ème place au classement du fair play !!!! il y aura du progrès à faire de ce coté là.

Maintenant la saison n'est pas encore terminée puisqu'il reste la coupe barès avec la demi-finale qui se jouera dès dimanche prochain contre CHAILLAC.