5 janvier 2011 à 12:03

Bonne année 2011

Chers membres, Chers amis, Chers partenaires,

En ce début d'année 2011, je tenais à vous souhaiter à tous, ainsi qu'à vos proches, mes plus sincères vœux de bonheur, de réussite, d'amour et surtout de santé, que vos projets personnels et sportifs se réalisent !

Nous pouvons aborder 2011 de manière sereine, dans la continuité d'une très belle année 2010 où nous avons vu des titres (montée en 4ème Division, petit poucet en Coupe de l'Indre), de l'animation (week-end ski, repas, tournoi, journée assemblée), du fair-play (prix décerné par le District), une augmentation du nombre de licencié et une bonne santé financière.

Cependant, nous ne pouvons nous reposer sur nos lauriers car beaucoup de sujets doivent encore être traités. Nous devons continuer à travailler pour que chacun puisse trouver satisfaction, que le club devienne un lieu toujours plus convivial, accessible et surtout pour le pérenniser. Vous l'aurez bien compris, une grosse année de travail s'annonce et nous allons avoir besoin d'encore plus de mains.

J'en profite également pour remercier notre entraîneur Yoann Renault, nos dirigeants ainsi que toutes les personnes qui travaillent très souvent dans l'ombre pour ce club et aussi remercier l'équipe municipale et notre maire Eric Bergougnan pour leur investissement et leur soutien à nos côtés.

Je nous souhaite donc une très belle année 2011, pleine de réussite sportive et humaine, où nous prendrons toujours plus de plaisir à nous retrouver et nous encourager. N'oublions pas que ce sont les membres qui font de leur club ce qu'il est, alors à nous tous de faire de 2011 une année encore plus belle que 2010.

Très bonne année 2011 à toutes et à tous !

Votre président,
Jérôme HENRY