Dernier entrainement de l'année

21 décembre 2010 - 09:17

Vendredi dernier avait lieu le dernier entrainement de l'année 2010.

En dépit du froid et de la neige qui s'était abattu sur le stadium de villers, une dizaine d'irréductibles étaient présent dans les vestiaires à 19h30.

Après avoir découvert que le vestiaire gardait maintenant la chaleur(il a été isolé), nous avons bu un premier verre de l'amitié afin de fêter l'anniversaire de couscous et se donner du courage pour affronter le froid.

Le verre dans le gosier, nous nous sommes retrouvés sur le terrain glacé pour un petit match d'exception...des gestes technique à n'en plus finir de "chacha", des attrapages de couilles signés christophe van damme, des tacles glissés sur la neige avec une mi-temps pour reboire un verre et déblayer les lignes au balais sans oublier les petites pauses curling!!!

Enfin bref cet entrainement était très festif.!!

Une fois le matériel rangé et une bonne douche prise, nous nous sommes remis à l'apéro avec l'arrivé du 13ème homme.....Jean pierre alias la goutte (en fait ils était peu être 13 à lui tout seul).

Il est arrivé en grande forme près à danser et chanter toute la nuit, nous raconter ses histoires avec ses amis footballeurs dont .... jimmy ALGERINO !! qu'est ce qui ya sous ton grand chapeau ??? ( ceux qui était présent comprendront) et nous montrer quelques parties intimes de son corps !!

Quelques photos ont été prise de cette inoubliable soirée (certaines images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes j'ai décidé de ne pas les publier. Elles restent cependant visible sur le portable de notre photographe Yo .

Je vous souhaite tous de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles histoires d'entrainement qui seront je pense ...un peu plus corsé.