Retour sur la photo officiel

19 novembre 2010 - 16:10

Toute l'équipe de l'acvo, s'est réunis dimanche dernier afin de réaliser la photo officiel 2010-2011.

Après avoir pris un petit apéritif au stade (pour la majorité de l'équipe), tout se petit monde s'est retrouvé autour de la table du restaurant de chezelle pour déguster un repas pour le moins ....... copieux !!

En effet, salade de gésier, assiette de pate et le fameux choux à la crème ont pris place dans l'estomac des joueurs qui devaient jouer quelques heures après. Sans oublier les bouteilles de vin et le digestif permettant à certains de sortir du restaurant sans craindre de geler.

Tout le monde s'est ensuite retrouvé au stade, s'est habillé dans une ambiance très joviale avant d'accueillir la charmante photographe pour la photo !!!

Mais là c'est le drame!! et oui entre la pluie qui tombait, la tronche de certains joueurs (qui avait surement abuser du vin !!) et les pitreries de certains... une seule photo est exploitable !!

voici donc cette photo en avant première !!