6 septembre 2010 à 10:05

Championnat : 1ère journée , 1ère victoire !!

Du point de vue comptable cette 1ère victoire est satisfaisante pour l'ACVO, mais du point de vue sportif, les joueurs garderont un goût amer de cette 1ère journée de championnat.

Et ceci, du fait que les visiteurs ne se soient pas déplacé. En effet peu avant 14h le président d'Issoudun (notre adversaire du jour), nous a prévenu qu'ils ne se déplaceraient surement pas.

Après une petite heure d'attente assis sur les chaises au soleil, les joueurs rouges et noirs n'avaient plus qu'à enfiler leurs maillots et se présenter face à l'arbitre pour que celui ci constate le forfait d'ISSOUDUN et attribut la victoire à Villers !!

Ils ne nous restaient plus qu'à boire un verre avec nos supporters (venus en nombre) pour fêter ce premier succès !!

Espérons tout de même qu'il y aura des victoires plus difficiles !!!

Ps:

• A noter la belle action de Romain DESSARD qui muni du brassard de capitaine pour l'occassion , a effectué une magnifique percée dans le vestaire de l'arbitre pour signer la feuille de match.
  • Nous avons décidé d'attribuer les 3 buts de ce match à notre couscous national sans que cela ne compte dans le classement des buteurs même si avec cette avance il n'aurait sans doute pas fait d'ombre aux vrais buteurs !!!